Pour un premier rendez-vous réussi

Vous êtes à la fois heureux et stressé à l’idée de ce premier rendez-vous. Comment faire pour gagner plus d’assurance et briller, quelle qu’en soit l’issue ?

Dites non aux préjugés

Vous le savez, un grand nombre d’idées reçues continuent de courir sur les femmes. On dit qu’elles sont toutes exigeantes, qu’elles sont trop sophistiquées et impossibles à déchiffrer. Certes, quelques femmes ressemblent à ces clichés, mais pas la majorité. Si vous vous préparez pour un premier rendez-vous avec ces préjugés en tête, alors, il n’en sortira rien de bon ni de positif. Ce sera une perte de temps et d’énergie aussi bien pour vous que pour la femme que vous allez rencontrer.

Alors, effacez ces idées préconçues de votre esprit et soyez ouvert. Laissez-vous surprendre, lâchez prise, ne vous cantonnez pas à votre façon de voir. Bien sûr, pour arriver à ce stade, vous devez prendre votre courage à deux mains et être prêt à prendre des risques. Mais vous ne perdrez pas au change, vous verrez. Si la femme avec qui vous avez rendez-vous sent que vous n’avez aucun préjugé à son égard ni à l’égard des femmes en général, elle sera plus à même de vous parler librement. Ce sera une super base pour au moins une bonne soirée, ne trouvez-vous pas ?

Mettez-vous en valeur

Le fait de se mettre en valeur n’est pas une exhortation à la vantardise ou à l’orgueil. Non, cela vous encourage à partir à la découverte de vous-même avant de pouvoir apprécier l’autre. Si vous ne vous connaissez pas assez, si vous n’avez jamais pris le temps de vous poser et de vous demander qui vous êtes vraiment et quels sont vos objectifs dans la vie, vous n’allez pas vous aimer suffisamment fort. Or, s’aimer soi-même est très important, il faut une certaine dose d’appréciation de soi pour avancer dans la vie.

Cela vous aide à ne pas vous focaliser sur vos défauts, à ne pas vous arrêter sur vos échecs, car vous savez quel est votre potentiel réel, ce que vous êtes capable de faire. Ce travail sur votre personne vous aide à mieux appréhender votre propre univers, que vous pouvez, par la suite, mettre en valeur. Les hommes qui sont fiers de leur singularité, de leur passion, de leur hobby, séduisent facilement les femmes. Soyez sûr que votre unicité, ce qui fait de vous ce que vous êtes va intriguer la demoiselle avec qui vous allez dîner.

Développez votre charisme

Pour bien mener un premier rendez-vous, vous devez vous renseigner sur les astuces pouvant garantir plusieurs autres rendez-vous et pourquoi pas, aboutir à une relation sérieuse si vous avez rencontré la personne qui est compatible avec vous. Par ailleurs, il y a un autre travail à réaliser sur vous et qui fera son effet lors de ce fameux premier rendez-vous. Il s’agit de développer, si vous l’avez déjà, votre charisme. Développez des qualités, un comportement, des talents qui vous valorisent et qui vous font rayonner. Par exemple, vous êtes un excellent danseur ?

Pourquoi ne pas fixer ce rendez-vous dans un restaurant où les dîneurs sont invités à aller sur la piste à la fin du repas. Si vous êtes un cuisinier hors pair, invitez votre dame chez vous et concoctez-lui un bon petit plat dont elle peut se souvenir longtemps. Le secret, c’est de vous mettre à votre avantage, sans en faire trop ! Dans des circonstances aussi favorables, vous ne pouvez que briller. Va-t-elle vous apprécier à votre juste valeur ? Vous le pouvez le savoir bien assez tôt. Mais vous avez fait votre part pour que ce premier rendez-vous soit une belle réussite.

 

Découvrez d’autres articles intéressant en cliquant ici.

Author: Damien