Tout savoir sur les soutiens gorges triangles

Le soutien-gorge triangle est l’un des styles les plus confortables. Sa forme caractéristique est très reconnaissable : sur le devant, les bretelles sont intégrées au centre du bonnet, de sorte que toute la poitrine est enveloppée sans couvrir le décolleté. Il est également très attrayant, vous permettant d’avoir un beau décolleté en V.

Le soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle Darjeeling  est sans aucun doute l’un des styles les plus confortables à porter. Il épouse parfaitement la forme de vos seins pour s’adapter à chaque contour de vos seins, donnant ainsi une belle rondeur naturelle. Veuillez noter qu’il existe des modèles sans armatures.

Pour le reconnaître, c’est facile ! Il a une forme très distinctive avec des bretelles intégrées au centre du bonnet. Cela forme une enveloppe triangulaire sur votre poitrine. Il n’y a généralement pas d’armature ou de rembourrage, et il dessine un col en V bas. Super confortable, il est presque invisible sous vos vêtements, et à cause de ses lignes délicates, on a l’impression que rien n’est porté. Presque « pas de soutien-gorge » !

Ses destinataires

En base, le soutien-gorge triangle est réservé aux petites poitrines. En effet, sa forme ne comporte ni rembourrage ni armatures, ce qui le rend idéal pour les petites poitrines qui ne nécessitent pas un maintien total. Cependant, il est devenu très populaire et omniprésent dans toutes les marques de sous-vêtements, et maintenant il s’est adapté aux plus grosses poitrines. De plus, il est parfois agrémenté d’une armature légère mais résistante, de coques ou de bretelles épaisses, comme un soutien-gorge foulard. De ce fait, il n’est pas nécessaire de faire un bonnet A ou B pour le faire soi-même.

Le soutien-gorge triangle sans armatures peut fournir un soutien suffisant pour les petites et moyennes poitrines en raison de sa forme spéciale pour envelopper les seins. La bretelle intégrée dans la partie supérieure du bonnet offre un meilleur maintien. Il convient également aux poitrines plus généreuses, mais il est livré avec des armatures dans sa version.

Le soutien-gorge triangle : pour un résultat naturel

Sa forme peut s’adapter au contour de votre poitrine et le soutenir sans en changer la forme. Le résultat c’est d’avoir de belles courbes naturelles. Veuillez briser certaines idées reçues : oui, les soutien-gorge triangle sont aussi sexy que les push-ups audacieux ! En effet, il permet d’obtenir un beau col V. En choisissant un modèle composé de dentelle et d’autres matières, vous jouerez ainsi sur la transparence et l’opacité, en faisant un élément important de votre garde-robe de sous-vêtements.

Avec quoi porter son soutien-gorge triangle ?

Léger, il convient très bien aux vêtements d’été, car il ne vous étouffera pas et ne collera pas à la peau. Il offre un beau décolleté, vous pouvez donc l’assortir avec un haut à col V sans aucun souci, mais il peut également être porté sous le haut à encolure dégagée des deux côtés. Il peut aussi adoucir les chemises strictes en révélant subtilement la douceur de la dentelle. D’autre part, les hauts serrés doivent être évités.

De plus, il offre à toutes celles tentées par le « no bra » une alternative possible. Féminin, confortable et délicat, vous allez forcément craquer pour lui si ce n’est pas déjà fait.

 

Découvrez également ici pourquoi porter du soutien-gorge emboitant à armature ? D’autres articles intéressants sont visibles sur ce site.

Author: Damien